samedi 12 janvier 2019

Derniers cadeaux de Noël

Noël est déjà loin mais je n'avais pas encore fêté Noël avec ma meilleure amie. Je ne pouvais donc pas vous montrer ce que je lui avais préparé. Car elle a la bonne habitude de venir voir mon blog régulièrement.
Cette année, vous l'aurez deviné mon cadeau fétiche a été les pots en tissu. Alors elle n'a pu échapper à son petit cadeau fait maison.

Nathalie vient de m'envoyer une photo pour me montrer là où elle envisage de les mettre. Sur sa table de nuit. Sympa.

Cette fois-ci, les cadeaux de Noël sont terminés. A bientôt pour d'autres créations.

2 commentaires:

  1. J'adore ces pochons toujours très utiles ! Quel dommage que j'habite si loin de toi car j'aimerais bien participer à vos ateliers couture ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super beaux et très utiles et j'ai su en faire bon usage !
    Merci encore !!

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire