samedi 19 janvier 2019

Trousse de toilette sauvée

J'avais offert il y a très longtemps à une copine une trousse de toilette en toile enduite avec des chouettes. Elle adore les chouettes. Et lors de notre voyage aux US, un shampooing a coulé à l'intérieur et une bonne partie de la toile s'est décolorée. J'ai récupéré la trousse et lui en ai fait une autre cette année pour Noël. 
De cette vielle trousse, j'ai récupéré la fermeture éclaire et fait une nouvelle trousse de toilette que voilà...


Ce qui est bête c'est que je n'ai pas pris la photo de la trousse avant...
A bientôt !
 

4 commentaires:

  1. Très belle (chouette) trousse ! J'en ai fait une moi aussi avec le tuto que tu m'avais envoyé ! Ma petite fille adore ! Sa maman m'en a commandé une également ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle a dû apprécier, d'autant qu'elle est passionnée par les chouettes.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! Elle est franchement trop belle.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! Elle est franchement trop belle.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire