dimanche 6 janvier 2019

Courrier reçu

J'ai eu la très bonne surprise de trouver dans ma boîte aux lettres une carte de vœux fait maison. Elle m'a été envoyée par Patricia du blog Fée main.
J'adore ce qu'elle fait. Allez faire un tour sur son blog.
https://feesmainsdefilenaiguille.blogspot.com
Nous nous sommes rencontrées grâce au jeu des binômes du blog Cœur de Breizh. 

 
Cette carte est vraiment très sympa. Et quel boulot ! Je suis épatée. Je remercie grandement Patricia pour cette gentille attention.
J'adore recevoir du courrier. Et il est vrai que de nos jours cela n'arrive plus trop souvent.  Alors quand ça arrive, je suis ravie.
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce très gentil article et ravie d'apprendre que ma petite carte t'ait plu ! Moi aussi j'adore recevoir du courrier papier ! J'en profite également pour te remercier car j'ai bien reçu ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire