samedi 12 janvier 2019

Journée couture

On essaie avec ma copine Annie de se programmer une journée couture de temps en temps. Cela faisait un moment qu'on n'avait pas fait ça. 
On a pu le faire jeudi 10 janvier. Au programme cette fois-ci, des pots en tissu. L'extérieur en toile enduite pour donner de la tenue et l'intérieur en coton fantaisie. Ils sont très faciles à faire. Si cela vous intéresse, je peux vous donner les explications. Laissez moi juste un message.
Nous en avons fait 3 chacune.
Tout d'abord, les miens.



 Les pots réalisés par Annie.





Et on a même eu le temps de faire un petit sac pour les sous-vêtements.


On était super contentes de nous. Nous avons passé un super moment ensemble et on a pu faire plein de choses.
Et avant de ranger ma machine, j'ai fait des petits pots pour terminer les chutes. je ferai des lingettes démaquillantes pour mettre à l'intérieur. Le format est idéal pour ça.

Journée productive comme je les aime. Allez je vous dis à bientôt.

3 commentaires:

  1. J'adore ces petits pochons toujours bien utiles ! Dommage que j'habite si loin, sinon j'aimerais participer à vos ateliers couture ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui nous avons passé une bonne journée sympa, amicale et productive ! La prof de couture est super ! Patiente, elle explique bien et c'est efficace ! On papote, on coud, on mange ... belle journée à refaire !

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez dû passer une super journée 👍🏻

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire