vendredi 28 décembre 2018

Noël à retardement

Nos amis arrivent ce soir. Et nous fêterons Noël ensemble. Voici un petit cadeau pour ma copine qui adore les chouettes. C'est une nouvelle trousse de toilette. 
Cette fois-ci, je l'ai faite tout en coton. Juste le poche et en toile enduite.
Certaines toiles enduites sont en fait fragiles. Elle déteignent en contact de certains liquides (gels douche par exemple).

Voilà, voilà... Mes cadeaux de Noël sont terminés.
On se retrouve en  2019. A bientôt !

2 commentaires:

  1. C'est chouette !
    (Elle était facile celle-là...)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette cadeau sans jeu de mots ! Ton amie en a bien de la chance ! Moi, j'ai fait des bouillottes sèches pour les petits cadeaux de la St Sylvestre !! Bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire