dimanche 16 décembre 2018

Petits cadeaux de Noël

Si vous suivez mon blog, vous avez pu remarquer que j'aimais bien faire des petits cadeaux maison. Alors ce soir, pour la soirée chorale, je devais préparer un cadeau pour Alain. J'ai cherché longtemps quoi faire ?
Alors voilà...
Un porte-bouteille réutilisable avec une bonne bière de Noël fabriquée par ma belle soeut -Brasserie de la Loire). J'ai trouvé le tuto sue le blog de Les lubies de Louise.
http://leslubiesdelouise.com/2015/06/19/idee-cadeau-le-sac-porte-bouteille-diy/
J'ai fait le mien en toile de jute pour le tissu extérieur et coton à l'intérieur.
J'ai rajouté une petite boite de terrine de truite.

Et pour la maîtresse de maison, une petite déco de Noël trouvée sur la revue de décembre Coudre, c'est facile.
Résultat de recherche d'images pour "revue de couture" 

A bientôt !

2 commentaires:

Entrez votre commentaire