jeudi 20 décembre 2018

Noël entre copines

Je viens de passer une super journée entre copines. On a fêté nos anniversaires et Noël. On a mangé au resto à midi. On a un resto très sympa dans le billage.
Bistrot Papilles
Résultat de recherche d'images pour "Bistro Papilles Anneyron"


Petit resto bien sympa oà on mange que des produits frais et faits maison.

On a fini la journée chez une des copines autour d'un petit thé. Et on a ouvert nos paquets. Je vous montre ce que j'ai préparé pour elles.
 Des petites panières pour salle de bain. L'extérieur est en toile enduite et l'intérieur en coton.


 Je les ai rempli avec un carnet chacune et un gel douche Melvita (marque ardéchoise et bio).
Vous remarquerez qu'il y a toujours dans les parages une boule de poils blancs qui vient poser. Pas facile de s'en débarasser.
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Ils sont tellement beaux qu'il faut que je te passe commande pour des cadeaux à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Trop beaux ces pochons si utiles et faciles à faire ! Bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire