dimanche 23 décembre 2018

Guirlande de Noël

J"ai eu envie de faire une décoration de Noël proposée dans la revue que je reçois tous les mois.
Résultat de recherche d'images pour "Coudre revue decembre" 
Une jolie guirlande lumineuse...
Voici les étapes de la réalisations.
Tout d'abord, aller récupérer des branches d'arbre. J'ai choisi des branches de noisetier.
 J'ai acheté une guirlande à 3€.
J'ai préparé différents éléments de déco : des étoiles, une tête de renne, des bottes et des cadeaux de différentes tailles.
Il faut attacher les branches entre elles à l'aide de fil de fer. Puis enrouler la guirlande autour des branches.

Il faut ensuite attacher chaque décoration au branchage.
 Pas facile avec elle. Des qu'elle voit du fil, elle attaque. Mais j’y suis arrivée.

 Je vous montre demain le résultat.
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Très chouette comme déco. Y'a pas plus beau que les décos faites maison, avec des éléments naturels.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai fait mes décos maison, c'est quand même bien sympa et unique ! Ta Vanille est vraiment très belle ! J'adore les chats mais y suis allergique, quel dommage !! Bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire