dimanche 16 décembre 2018

Rennes de Noël

J'adore faire ces petits rennes de Noël. J'ai réalisé que j'en avais une belle collection en réouvrant mes cartons de déco de Noël. Alors cette année, je n'ai pas pu m'empêcher d'en coudre de nouveaux. Mais ceux là, je les offre.
Le premier est parti chez une infirmière. Une fois offert, je me suis aperçue que j'avais oublié de le prendre en photo. Alors tant pis....
Le deuxième a trouvé place chez ma meilleure amie.
Je vous montre bientôt les autres...
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Et c'est encore plus beau en vrai ! Merci beaucoup 😉

    RépondreSupprimer
  2. you you !!! j'arrive enfin à mettre un commentaire !!!
    J'adore tes petits rennes, tu pourras me faire passer le patron à la rentré ?
    Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année et on se retrouve en Janvier, promis
    Grosses bises, Francine

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire