samedi 15 décembre 2018

Préparatifs de Noël

Me revoilà et cette fois ci, je vais vous montrer ce que j'ai fait pour décorer la maison. Noël approche. je n'avais encore rien fait. Et comme ce soir, des amis venaient manger, c’était l'occason de décorer la maison.
Pour commencer un petit chemin de table. En effet, en faisant du tri dans mes tissus, j'ai découvert que j'avais pas mal de tissu de Noël. mais que faire ? Des chemins de table. Un pour moi et un pour ma mère.
Tadam...
Mon chemin de table est posé sur une nappe blanche de ma grand-mère. Et pour protéger le tout, je mets une toile plastique fine.
 Voici la table décorée pour le repas de ce soir. Il ne restera qu'à éclairer les bougies.
Et le sapin... Rouge et blanc.
La soirée peut commencer...
A bientôt !

2 commentaires:

Entrez votre commentaire