dimanche 16 décembre 2018

Des petits paniers

Ma mère et moi formons un duo d'enfer pour la couture. Elle voulait des petits cadeaux pour ses copines. Ni une, ni deux, nous voilà parties. Elle aux ciseaux avec les mesures écrites sur un papier et moi le pied sur la pédale de la machine. Ça n'a pas trainé.
 Extérieur en toile enduite et de coton à l'intérieur. La toile enduite permet la tenue du panier.

Ma mère a été bien contente du résultat. Elle va maintenant pouvoir remplir ces paniers de petites choses. 
A bientôt...

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces paniers. Ils sont non seulement beaux mais utiles pour ranger les bricoles qui traînent, tout en étant décoratifs. 👍🏻

    RépondreSupprimer
  2. Tu as le bonheur de pouvoir coudre avec ta maman ! Comme je t'envie, la mienne aurait adoré ! Votre duo assure un max ! Bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire