samedi 13 juin 2020

Cadeaux de fin d'année

La fin de l'année approche. Étrange !  Inhabituelle !
Il n'en reste pas moins que j'aime toujours autant faire des petits cadeaux maison.
Voici des trousses de toilette dans lesquelles j'ai mis des gels douche Melvita. Une marque ardéchoise.
Elles sont faites en toile enduite. C'est un modèle que j'aime bien. Faciles à réaliser.


Pour une autre collègue qui aime les produits bio, une housse pour brosse à dents et une brosse à dents en bambou.

Je suis contente car je suis en avance. Tout est prêt pour la fin de l'année.
A bientôt !

1 commentaire:

  1. De jolis cadeaux en perspective ! Tes trousses sont sympas et bien pratiques ! J'en sais quelque chose vu que tu avais eu la gentillesse de m'en offrir une ! A bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire