samedi 13 juin 2020

Couture du jour

J'ai fait un peu de rangement pendant le confinement. Je me suis occupée de mon bureau, pièce où tous mes tissus sont stockés aussi. Cela m'a pris un temps certain. Mais j'y suis arrivée.
J'ai retrouvé mes tissus africains, des petits coupons donnés par une amie qui les a ramenés du Sénégal. 
 Un vieux coussin recyclé. Il va trouver sa place dans le coin salon du jardin.

Voici l'emballage cadeau pour ma belle-sœur demain. Pendant le confinement, nous avons raté plusieurs anniversaires. Demain, nous nous revoyons enfin en famille et nous allons rattraper le temps perdu.
 Petite trousse en toile enduite.
 Et pour terminer, une trousse en toile enduite. Pour terminer mes chutes de tissu.
 Recto et verso.

Journée productive. 
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Une journée productive effectivement ! J'adore le wax, souvenir de mes 11 ans passés en Afrique ! Belle semaine et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire