samedi 13 juin 2020

Reprise des classes

Il a fallu reprendre le chemin de l'école. Pas facile. Mais cela s'est fait. Contente même de retrouver mes élèves. Il a fallu repenser l'école autrement, préparer du matériel individuel... 
J'ai un sac à chansons en classe dans lequel les élèves peuvent tirer au sort la fiche d'une chanson. Plus possible de l'utiliser. Qu'à cela ne tienne ! Je vais faire des petits sacs pour que chaque élève ait son petit sac.
Les filles m'ont demandé du tissu avec des licornes. Quelle chance il me restait une chute !
Les filles étaient ravies. Je vous montrerai les sacs des garçons dans quelques jours. Car je ne les ai pris en photo et sont déjà en classe.
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Elles sont gâtées tes petites élèves ! Etrange période effectivement mais si j'ai bien compris, le 22 ce sera école pour tout le monde ! Encore une nouvelle organisation à mettre en route pour 12 jours seulement ! Pour mon conjoint, ce sera peut-être l'occasion de retrouver toute sa classe avant son départ en retraite ! Il était loin d'imaginer une telle fin de carrière ! Bon courage et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire